Bicqueley Airsoft Club
Bienvenue sur le forum de la Bac54 Amusez vous bien Smile
Bicqueley Airsoft Club
Bienvenue sur le forum de la Bac54 Amusez vous bien Smile
Bicqueley Airsoft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bicqueley Airsoft Club

Association d'airsoft lorraine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le senario du crash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kadak

kadak


Messages : 192
Points : 233
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : bouvron

le senario du crash Empty
MessageSujet: le senario du crash   le senario du crash Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:58

2 equipe
1 de terrosiste environ 10 membres
1 anti terrosite environ 5 membres

ou plus, dans se cas il seront reparti dans les equipes.

le senario se deroulerai au fort de "francheville" et serait prevu bien avant.

une equipe qui connais bien le fort seront les terroristes.
Chaque equipe aura un camp de base d"origine, les terroriste en possederont un deuxieme.

le but du senario est pour les antis de neutraliser un site et recuperer des information sur le lieu du crash ( zone securise part les terroristes).

RESUMER
un helicoptere de l'otan c"est crasher il s'agit d'un gros porteur stallion, a l'interieur des missiles de dernierre generasion ( cobra, c'est inventer). les terroriste ont recuperé les missiles et on dresser une base de lancement. cependants les codes sont toujour sur le lieu du crash, securiser par les terroriste. Une equipe commando de l'otan est depecher sur place, le terrain ne sera pas rellement conu part cette equipe qui aura juste un plan grossier sur site. il devront trouver et neutraliser les missile a l'aide d'explosif ( bison six mes pas getee poser), et capturer la malette de code. Les terroriste ont le droit au patrouille dans tous le terrain meme le camp de base otan. Dans chaque equipe il y a un deux personnel infirmier combatant ( qui sont mit hors combat des la premiere touche), il soigne les combattant toucher une fois. Pour revenir en jeux il doivent etre eux meme soigner par un medecin ( un dans chaque equipe) qui soigne tous le monde autan qu'il veule, il son trois touche. si le medecin viena mourir ( quatre touche) il doit retourner au camp de base pendant une heure.

les terroriste porte des brassard rouge foncer
les anti bleu foncer
les medecin ont des brassard blanc avec croix rouge
les infirmier ne sont pas connu part l'equipe advairse ( c'est biensur avec un respect des touche et fonction, pour eviter toute triche)

voila vous de voir je propose, biensur le mieu pour les anti comme els terroriste c'estd 'avoir des tokiwalki ( desoler je sais aps comment sa s'ecri) voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
mortal

mortal


Messages : 84
Points : 92
Date d'inscription : 22/11/2009

le senario du crash Empty
MessageSujet: Re: le senario du crash   le senario du crash Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:29

interessant,tu as adapté le scenario de Gaetan en y ajouant le systeme medecin,en gros c'est BIEN MIEUX,car le medecin seul n'étais pas si évident,mais la sa et du réel dans le jeu,un gros interet,bref moi je kiffe,maintenant le soucis c'est l'équipement,il nous FAUT IMPERATIVEMENT des talkies wakies ( sa s'ecrit peu pres comme sa ! xD )

et peut etre encore mieux : un equipement pour pouvoir ecouté la frequence des autres ( equipement disponibles aupres des anti terro ce qui ajouterais pas mal de piments a mon gout )

par contre d'apres ton scenario y'a moyen qu'on y passe 5mn comme toute l'aprem,donc pour moi c'est nikel,mais peut etre changer 2/3 trucs une fois la partie jouée ( en gros amelioré ce qui va pas,voir ce qui va et tout quoi ) car desamorcée les missiles+recuperer une malette,sa risque d'etre chaud a 5 contre 10 surtout contre 10 qui connaisse pas mal le fort...

mais ouais scenario interessant,et de plus,on jouera sur un autre terrain donc mortel !

petit plus : pour le satellite faudrait trouvé une épave ou quoi ( a la rigueur une voiture brulée,apres on dira que c'était le convoi du ministre de la defense qui c'est fait attaqué par les terro pour recup ces fameuses info,cela serait encore plus réel et le terrain serait de ce fait magnifique car l'épave serait la avec tout ce qu'il faut,mais c'est juste une idée de plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kadak

kadak


Messages : 192
Points : 233
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : bouvron

le senario du crash Empty
MessageSujet: Re: le senario du crash   le senario du crash Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:01

non j'ai mi sa avant gaetan apres on peu modifier legeremen je vais plancher sur un senario en melangant les deux, c'etait mon premier senar je vais ameliorer sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le senario du crash Empty
MessageSujet: Re: le senario du crash   le senario du crash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le senario du crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash d'un satellite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bicqueley Airsoft Club :: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION :: Les scénarios-
Sauter vers: