Bicqueley Airsoft Club
Bienvenue sur le forum de la Bac54 Amusez vous bien Smile
Bicqueley Airsoft Club
Bienvenue sur le forum de la Bac54 Amusez vous bien Smile
Bicqueley Airsoft Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bicqueley Airsoft Club

Association d'airsoft lorraine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Medecin Powwwaaaa

Aller en bas 
5 participants

Ce scenario vous plait-il?
OUI
Medecin Powwwaaaa Vote_lcap71%Medecin Powwwaaaa Vote_rcap
 71% [ 5 ]
NON
Medecin Powwwaaaa Vote_lcap29%Medecin Powwwaaaa Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
kanar
Admin



Messages : 72
Points : 134
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Lorraine

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:06

Vous en avez marre des partie ou quand on est toucher ou recule de 20m?????
Moi on ma dit viens a l'airsoft tu verra c'est super réaliste???
Ba la pas trop....
Donc je propose se scénario.
je vous explique:
C'est comme un drapeau normal, le drapeau est au centre une équipe de chaque coté....
2 Type de personnage par équipe:
les guerriers et un médecin

Les guerriers : Nombre de vie illimité et quand il se fait toucher , il doit rester debout ou coucher ou assis mais ne doit pas bouger et doit lever la main ou appeler sont médecin.

le médecin: Il a un nombre de vie limité a 3 touche , il possède des super-Pouvoirs et fait revivre un médecin en le touchant.
Un médecin toucher doit lui reculer de 10 a 15 m .

Lorsque le médecin est mort donc a éte toucher 3 fois, les autres joueur toucher sont élimine(retour zone de vie)

Les règles du jeux reste presque les mêmes, si l'on est toucher on crie et on attend.
Sinon une petite nouveauté lorsque que l'on se fait avoir et que l'adversaire pose sont canon sur la tète d'un guerrier ou d'un médecin celui la se retrouve prisonnier et donc directement élimine(retour a la zone de vie).

La partie se termine lorsqu'une équipe a apporter le drapeau dans le camp adverse ou quand tout les guerriers et medecin d'une équipe sont éliminé.

Voila vous pouvez dire ce que vous en pensez ou si vous y voyer des truc a améliorer.

Merci ....
Revenir en haut Aller en bas
https://bac54.forumactif.com
kadak

kadak


Messages : 192
Points : 233
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : bouvron

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:24

j'ai assez proposer se senario enfin en gros a mon gout faudra en discuter a plusieur et remodeler quelque point mes sinon sa changera, par contre fau faire sa quand on sera environ 5 par equipe en dessous sa sert a rien, enfin celuia convaicnre sera yoh ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanar
Admin



Messages : 72
Points : 134
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Lorraine

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:32

Enfin si on dit on fait un medecin sinon on joue pas il aura pas le choix ouais 5vs 5 ca le fait .....
Revenir en haut Aller en bas
https://bac54.forumactif.com
kadak

kadak


Messages : 192
Points : 233
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : bouvron

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:37

sujet noter est sera débattus lol faut quand même réunir plusieurs voi ^^ pas que nous deux. apres on peu encore rajouter des infirmier ( la premiere touche des guerrier se font soigner soit par le medecin soit part un infirmier, deuxieme touche et les suivante part le medein, au bout d'un certain nombre, le guerrier va en zone vie temp de temp enfin c'est tire d'un scenario vue dans un bouquin)
Revenir en haut Aller en bas
mortal

mortal


Messages : 84
Points : 92
Date d'inscription : 22/11/2009

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:09

rajout a ton scenario tiré de call of duty 6 :

un touché doit se coucher par terre,en levant une main et en appelant de l'aide,mais peut tiré avec un pistolet a gaz i il en possede un...mais de ce fait il peut s'exposer a une 2eme touche qui l'empecherait d'utiliser son pistolet,mais pas d'appeler medecin ou autre ^^

enfin je pense que mika kanar et tout voient de quoi je parle non ?
Revenir en haut Aller en bas
kadak

kadak


Messages : 192
Points : 233
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : bouvron

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:02

oui je voie "baroud d'honneur"^^ mes bon a prés fau débattre mes y a de jas un non ^^


Dernière édition par kadak le Dim 10 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 109
Points : 136
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:02

sa peu étre maren effectivment ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanar
Admin



Messages : 72
Points : 134
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Lorraine

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:30

Non ce type de scenario provient de quand je jouais au paintball, Ya pas assez de personne sincere on peu pas compter si ta ete toucher 1 fois 2 fois si tu peut sortir ta replique ou non....
Impossible a gerer...
Revenir en haut Aller en bas
https://bac54.forumactif.com
yo-moulepower

yo-moulepower


Messages : 123
Points : 153
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Ochey City en face du grand gouroux

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:55

Le plus simple c'est comment tu l'as expliqué Kanar, avec les infirmiers et tout ça risque d'être assez le bordel... Mais ouais c'est un sénar sympa, on cours partout, on cherche le médecin adversaire etc c'est fun ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 109
Points : 136
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:55

fodra fer des brassard medicale ^^
Revenir en haut Aller en bas
yo-moulepower

yo-moulepower


Messages : 123
Points : 153
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Ochey City en face du grand gouroux

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:12

Pour le medecin y'en faut surtout pas, c'est trop fort de chercher qui est le medecin de chaque équipe et quand tu le découvres tu gueules " c'est lui le doc " on le bute !!!

et là le medecin il sprint comme un fou pour éviter de s'en prendre plein la face ;p avec un brassard y'aurais pas ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadak

kadak


Messages : 192
Points : 233
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : bouvron

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:39

faudra quelque chose pour les reconnaitre brassard ou autre, et aussi que l'autre equipe sache qui sais c'est le mieu
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 109
Points : 136
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:52

vincent a écrit:
fodra fer des brassard medicale ^^

lol kadak ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadak

kadak


Messages : 192
Points : 233
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : bouvron

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:05

je sais je sais
Revenir en haut Aller en bas
kanar
Admin



Messages : 72
Points : 134
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Lorraine

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:39

Ouais obliger un brassard sinon n'importe qui peu s'approviser medecin faut un truc qui differentie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bac54.forumactif.com
yo-moulepower

yo-moulepower


Messages : 123
Points : 153
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Ochey City en face du grand gouroux

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:41

Perso j'trouve ça plus fun de deviner qui est le doc, mais apres je savais tres bien que mr.x ne serait pas du même avis que moi hein... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kadak

kadak


Messages : 192
Points : 233
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : bouvron

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:44

c'est pas que c'est fun, c'est que apres y aura des goures, qui est le medecin a je sais plus ....... ont a toujours jouer au paintball avec medecin avec brassard et que l'equipe connaissait son identite comme sa pas de triche tous le monde le sait, apres c'est un enjeu en plus le medecin c'est qu'ila pas le droit a l'erreur qu'il est traquer le but c'est pas d'etre trop fun malheureusement c'est d'etre jouable sans qu'il y es de doute ni de triche sinon le senario va vite gaver et on ne le jouera plus et monsieu x c'est pas le seul a etre pas d'accord avec toi, comme tu dit c'est juste d'eviter l'abus.

tu peu comprendre, tu c'est les certain tricheur qu'il y a^^
Revenir en haut Aller en bas
yo-moulepower

yo-moulepower


Messages : 123
Points : 153
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Ochey City en face du grand gouroux

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:49

Mouais de là à tricher pour ce scénario c'est fort, tu penses qu'il y aurait de la triche ? J'pensais que ça serait clean dans le sens ou il y a un petit enjeu pour le médecin (a mon avis on oublie pas qu'on est médecin) de pas se faire découvrir trop vite ^_^. Quand j'avais joué avec vous au paintball vous aviez mis des brassards ? je m'en souviens pas, je sais que Kanar faisait le Doc...

Enfin, si tu dis qu'il y aura de l'abus et autres, faut mieux mettre des brasards ouais (mais au moins une fois tenter sans ! :p pour voir si ça va pas ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
kadak

kadak


Messages : 192
Points : 233
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : bouvron

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:54

ouai ont avais mis des brassar blanc avec croix rouge, apres on peu en faire des plus discret sa aussi.

l'abus je sais bien que y en si il rage de perdre, et que l'equipe en face gagne assez falicement, le medecin si il sort un autre peu se dire medecin.......... enfin on peut essayer pour voir mes si sa part en live, je sais tres bien que certain voudrons plus ( ceux dejas qui sont contre) par contre ya des non!!!!! sa serai cool que au lieu de metre juste un non qu'il dise pourquoi a sont avis se senar es nul histoire de par reste dans le flou!!!!!!!!!! avoir les avis, car un non sa dire rien quoi juste NON lol alors please les gens qui veulent pas se senar dites pourquoi que l'on comprenne MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
kanar
Admin



Messages : 72
Points : 134
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Lorraine

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:28

Ouais sa serait bien ca que les gens qui aime pas s'expliques...
Revenir en haut Aller en bas
https://bac54.forumactif.com
yo-moulepower

yo-moulepower


Messages : 123
Points : 153
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Ochey City en face du grand gouroux

Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:09

Ouais moi j'aime pas ! c'est de la merde ! et puis voilà ! c'est tout !



...
...
...

J'déconne ^^, j'aime bien... mais j'veux être medecin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecin Powwwaaaa Empty
MessageSujet: Re: Medecin Powwwaaaa   Medecin Powwwaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecin Powwwaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bicqueley Airsoft Club :: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION :: Les scénarios-
Sauter vers: